[: videovista :]


Festival des NPAI, France
août 20, 2006, 9:14
Filed under: Non classé

Le vendredi 21 juillet, au programme du Festival des Nouvelles Pistes Artistiques Inclassables, à Parthenay (en Deux-Sevres) : NMM, Echelle de Mohs et de Zu invite Mats Gustafsson.

A l’entrée, on m’offre des boules Quiès. Pourquoi pas !
Surprise déconcertante avec NMM. Je m’amuse. Surprise décevante avec Echelle de Mohs. Je suffoque. Surprise édifiante avec Zu. Je déprime.
Les textes du programme n’étaient pas très explicites ; si j’avais su, je serai pas venu.

Video de « No More Musics at the service of the capital (NMM) »

Video de « Zu Invite Mats Gustafsson »

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

ouais bon!
tu dois avoir des probleme de son sur ta camera non?

Commentaire par paul




Laisser un commentaire

