[: videovista :]


Accordeon in Paris, France
juin 10, 2006, 1:23
Filed under: Accordéon, France, Musique

Boom, boom mon cœur fait boom… J’aime Paris pour ce type de rencontres. Un accordéoniste heureux de vivre. Partageant son amour de l’accordéon. Le Parc de Belleville sous le soleil. Ça donne envie d’être parisien (et jouer de l’accordéon) … non ?



4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Marrant le bonhomme! Je suis sur qu’il a le saussiflar et la bouteille de rouge pas loin! Quand est-ce que tu nous fait ca a la Chapelle Pierre?

Commentaire par Antoine

Si cette vidéo devait faire plaisir à quelqu’un, c’était bien à toi Antoine ! Je vais mettre en ligne en exclusivité dans les prochains jours une version jazzie de « Mes amants de Saint Jean »… J’attendrai tes critiques….

Commentaire par Pierre

super! merci d’avoir laissé le message et le lien!

(et bientôt j’aurais aussi mon bout vidéo sur le carnaval)

Commentaire par julie70

superbe!!!
J adore cette video, elle fait vraiment plaisir a voir et donne la peche pour toute la journee!!
alors boom boom

Commentaire par paul




Laisser un commentaire

